Envie de participer ?
FIN DE SAISON

Bonjour à tous !

Nous voici arrivés la fin de cette saison d'escrime, vous trouverez ci-dessous, en 6 points, les dernières les informations à retenir :

1) L'Assemblée Générale Annuelle aura lieu le vendredi 26 juin à 18h30 au Forum des Sports.

Nous ferons le point sur nos activités lors de cette AGO.

Gilles Leclercq, notre Président, ne se représente pas à ce poste. Nous avons besoin de volontaires pour animer notre club (qui est aussi celui de nos enfants) et pour nous rejoindre au bureau et apporter de nouvelles idées.

Merci de faire acte de candidature auprès de Valérie, Gilles ou moi-même.

L'AGO sera suivie de la remise des blasons jaunes aux enfants.

2) Puis nous nous retrouverons à 20h30 au Restaurant " L'air du temps " qui fait partie de nos sponsors....

Menu à 23.50 € + Vin à 6.80 € par personne

Menu adulte à 23,50 € :

Salade mêlée, pain de campagne gratiné à l’Epoisses

Suprême de pintade, légumes d’été

Mousseline de chocolat blanc et fruits rouges

Vin pour 6 personnes à 6,80 € par personne :

1 Bouteille de Chardonnay

1 Bouteille de Hautes Côtes de Beaune

Menu enfant à 11.50 euros :

Nuggets de volaille accompagnement frites

Glace

Merci d'indiquer votre présence à l'AGO et/ou au repas auprès de Valérie avant le vendredi 19 juin.

3) Championnats de Côte d'Or

Ils auront lieu les samedi 27 après-midi et dimanche 28 juin toute la journée au Gymnase du Grand Dijon, Avenue François Mitterrand à Saint-Apollinaire.

Il serait sympathique et très apprécié par les bénévoles dijonnais que quelque membre du CEB reste le dimanche après la compétition pour aider au démontage des pistes.

Inscriptions auprès de Valérie avant le vendredi 19 juin.

4) Tombola

Les bénéfices de la tombola contribuent fortement à l'équilibre financier de notre club. Valérie (qui fait la collecte) attend le retour de vos grilles remplies pour le vendredi 19 juin au plus tard pour que notre cher trésorier puisse en intégrer les bénéfices au bilan qu'il nous présentera le 28 juin lors de notre AGO.

Merci donc à vous tous de vendre un maximum de numéros...

Le tirage de la tombola aura lieu à la fin du repas qui suivra notre AGO.

5) Restitution des tenues louées :

Les tenue louées seront restituées propres le mercredi 1er de 16h à 19 et le vendredi 3 juillet de 17h à 19h. Je me permets d'insister sur le respect de ces dates car nous procéderons à l'inventaire de la totalité du matériel du CEB dès la semaine suivante.

6) Réparation du matériel perso et casse armes du club :

Certains d'entre vous (ou vos enfants) ont cassé du matériel du club ou bien ont fait réparer leur matériel. Il faut que les comptes soient soldés le vendredi 20 juin au soir afin que notre aimable trésorier puisse finir le bilan financier de cette saison : demandez à Valérie qui a les informations en sa possession.

A bientôt sur les pistes !

Christophe AUBRY,

Secrétaire du Cercle d'Escrime Beaunois